dijous, 19 de febrer del 2026

Recherche famille Demande d'information Recibidos ASSOCIATION TML. FERMÍN VEGARA PEÑAS ou peut-être est-il écrit FERMÍN VERGARA PEÑAS.

 Je vous écris pour vous demander si vous avez des registres d'Espagnols qui sont passés par les camps de concentration installés dans le sud de la France après 1939.

Nous recherchons un membre de la famille dont la dernière référence que nous avons est une lettre dans laquelle il semble qu'il était au camp de Les Barcarès.

Si vous avez des registres, pourriez-vous me dire si FERMÍN VEGARA PEÑAS y était, ou peut-être est-il écrit FERMÍN VERGARA PEÑAS.

Nous ne savons pas où il est enterré et nous vous serions reconnaissants pour toute information que vous pourriez nous donner.

Merci beaucoup par avance.

Recevez nos salutations distinguées.

Marien Garrido Vegara

 

« En Granada, al sur de España. Fermin era mi tío abuelo. Nació en Ubeda, una ciudad preciosa de Jaén. El fue militar en el bando republicano.

Je vous envoie le certificat de décès que nous a délivré le registre civil de Perpignan. Nous avons une lettre où il était supposé être à Les Barcarés. Nous n'avons reçu aucune information supplémentaire. Du registre civil, nous avons été orientés vers la mairie de Berriac. »***

 

De : María Encarnación Garrido Vegara <mgarveg404@g.educaand.es>
Envoyé : lundi 16 février 2026 17:56
À : association.tml@orange.fr
Objet : Re: 20260216 TML Demande d'information


Monique, je vous remercie beaucoup pour le courriel que vous nous avez envoyé.
Nous écrirons à tous ces endroits que vous mentionnez. Je vous envoie le certificat de décès que nous a délivré le registre civil de Perpignan. Nous avons une lettre où il était supposé être à Les Barcarés. Nous n'avons reçu aucune information supplémentaire.
Nous n'avons trouvé aucune information sur les sites web que nous avons consultés. Nous examinerons attentivement les informations que vous nous avez envoyées.
Du registre civil, nous avons été orientés vers la mairie de Berriac
****.
Merci beaucoup pour votre intérêt, si nous trouvons quelque chose d'autre, je vous l'enverrai. Restons en contact.
Cordialement,
Marien Garrido

****La mairie de Berriac n’a rien trouvé