divendres, 1 de febrer del 2019

Búsqueda de testimonios del exilio para Ràdio Arrels (Catalunya Nord).



Bonjour,
Un internaute vient de poster un message depuis le formulaire de contact du site Internet.

Nom : TENDERO
Prénom : NOA
Structure : RADIO ARRELS
Adresse email : tenderojovani.noa@gmail.com
Objet : Interview
Message :
Message envoyé :


Bonjour,

je m'adresse à vous parce que je travaille actuellement dans un programme radio pour radio Arrels (la radio catalane de catalunya nord) que s'appelle "EXILIS". Je cherche des témoignages de l'exil, ou fils d'exilés qui pourraient faire son témoignage en Catalan. J'ai déjà interviewé à Maria Bagaria Jover, à Coux, et aussi a Lluisa Miralles ici a Perpignan. Je peux voyager jusqu'à se trouve chaque témoignage. Toute info sera bienvenue. Je peux appeller par telephone aussi, mais j'aimerai profiter mon voyage à Paris entre les jours 10 et 16 de février.

Je vous laisse ici mes coordonnées:
Tel: +34 638858521
Mail: tenderojovani.noa@gmail.com
Adresse: 36 rue Grande la Réal, 3eme, 66000, Perpignan, France

J'attend une réponse,
très cordielement,
Noa Tendero Jovaní.